Sunday 13 June 2010

Opheliesexy

Mon âge : 37 ans
Mes cheveux : Noirs
Longueur : Aux épaules
Mes yeux : Verts
Ma taille : 151 cm
Mon poids : 42 kg
Ma poitrine : Grosse (C)
Mes origines : Caucasienne (blanc)
Mon signe : Taureau


Apparence : Chatte rasée, Petit cul

Accessoires : Bas et collants, BCBG, Boules de Geisha, Gode, Lingerie, Porte jaretelles, Sextoys, Talons hauts, Uniforme, Vibro

Préférences sexuelles : Bisexuelle, Branlette espagnole, Cunilingus, Danse, Éjaculation faciale, Fellation, Gorge profonde, Jeux de pieds, Levrette, Soft, Strip tease

Ma description : Faire des folies de mon corps tout en sachant que tu ne tournes pas le regard. Viens m'accompagner dans mes moments torrides avec mes petits accessoires. Tu en redemanderas ....

clique ici pour me voir en cam.


No comments:

Post a Comment