Monday 14 June 2010

TaChaudeSecretaire

clique ici pour un moment chaud en cam!

Mon âge : 30 ans
Longueur : Aux épaules
Mes yeux : Verts
Ma taille : 165 cm
Mon poids : 60 kg
Ma poitrine : Moyenne (B)
Mon signe : Gémeaux



Apparence : Chatte rasée, Gros cul

Accessoires : Bas et collants, Boules de Geisha,
Gode, Lingerie, Sextoys, Talons hauts, Uniforme, Vibro

Préférences sexuelles : Anal, Anulingus, BDSM,
Bisexuelle, Branlette espagnole, Cameltoe, Cunilingus,
Danse, Dilatation anale, Double pénétration, Éjaculation faciale,
Fellation, Femme fontaine, Fétish, Fist anal, Fist fucking, Gorge profonde,
Hardcore, Jeux de pieds, Levrette, Soft, Strip tease.

Ma description : une chaude secretaire prete pour te fair crier du plasir. vien et joue avec ma belle chatte et avec mon magnifiq cul !!!



No comments:

Post a Comment