Tuesday 6 November 2012

Entre Ciel et Mer

De retour de vacances, je n'avais rien posté depuis un certain temps.
Pas de Cook pour aujourd'hui, rien que du Cam & Co. 

Pas besoin de partir à l'autre bout du monde pour avoir le souffle coupé devant un paysage. Allez donc à Etretat. C'est moins loin, moins cher et tout aussi beau. Une journée là-bas suffit, parce que bon, niveau sorties c'est assez limité.  
Je me demande toujours comment les falaises ont pris cette forme et surtout comment ça tient. Je sais, je me pose parfois des questions bizarres. Enfin bref, je voulais vous faire partager ça. 







Pour ne pas oublier qu'on est en Normandie, il y a même quelques vaches. Crème, beurre, fromage : la Normandie est ma région :)




Quand le soleil commence à se coucher en fin d'après midi c'est magnifique. Je suis très coucher de soleil :)


Je prends aussi des photos sur l'autoroute ... Je trouvais le ciel joli.




No comments:

Post a Comment