Wednesday 21 November 2012

Happy Thanksgiving !

Thanksgiving est pour moi la journée du Merci.

En 1621, les pèlerins anglais remercièrent Dieu et les Indiens pour leurs récoltes. Aujourd'hui, veille de Thanksgiving, je vous voulais remercier toutes les personnes qui me lisent. Quand j'ai commencé à blogger, je ne savais pas trop où ça me mènerait. Et puis le temps est passé et j'atteindrai bientôt les 60 000 visites. Merci à tous.

Tous vos commentaires me font extrêmement plaisir. Je ne sais jamais si mon article va plaire, si ma recette sera appréciée et quand je reçois un commentaire adorable, c'est génial, genre  " continue Camille, des gens aiment tes recettes " et ça me donne l'envie de poursuivre. C'est parfois frustrant parce que certains commentaires sont tellement gentils que j'ai juste envie de répondre "OK, on se fait un café ?", avec Internet, tout est à la fois si proche et si lointain. Encore merci.

J'oubliais, vous pouvez devenir membre du blog et suivre mon actu en vous abonnant. C'est juste à droite, un peu en bas, il n'y a qu'à cliquer sur "S'inscrire à ce site".

Camille.

Je finirai avec une sélection de recettes spéciales Thanksgiving (c'est à dire : recettes au potiron).








Mots-clés :  thanksgivingpotiron,soufflécheesecakegateaupatisserie 


No comments:

Post a Comment