Monday 27 August 2012

Oh My Dog !

Des amis ont adopté un chiot, il fallait un gâteau pour l'occasion.
Ma première idée était de faire un gâteau POUR le chien (si, si, ça existe, j'ai vu ça à la télé, une dame organisait un goûter d'anniversaire pour son bouledogue. Sans blague.), puis après je me suis rendue compte que ça n'avait strictement aucun intérêt, qu'aurait-on manger si le gâteau était pour le chien ? En plus, il ne l'aurait peut être pas aimé (et pour ça, il aurait d'abord fallu qu'il le mange). Enfin bref, j'ai préféré faire un gâteau à thème chien. Et voilà le résultat ! 


Un moelleux au citron recouvert d'une crème au beurre citronné et décoré de chiens en chocolat. Ça sonne bien non ? 
La recette du gâteau est juste ici. Pour les chiens en chocolat, décalquez une silhouette de chien sur du papier cuisson, remplissez la silhouette de chocolat, saupoudrez de perles en sucre et laissez durcir. Si vous êtes pressé, n'hésitez pas à les mettre au congélateur.

Puisque je suis lancée pour parler canins, je continue un peu. J'ai découvert hier que mon chien - qui est le chien le plus beau, le plus intelligent et le plus mignon au monde : ) - aimait la pastèque. Sérieusement. Elle fait ça bien en plus (oui, je dis "mon chien" mais c'est une chienne). Voir ma chienne manger de la pastèque est un des trucs les plus drôles et mignons que je n'ai jamais vu ! J'adore ma chienne.

No comments:

Post a Comment