Wednesday 26 September 2012

Five Things

Cinq choses qui m'ont plu, m'ont fait sourire, m'ont inspiré, cinq petites choses que j'aime et que je veux vous faire partager.
Une façon de bien démarrer l'automne.

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui me lisent chaque jour, vos messages sont super encourageant et je vous en suis très reconnaissante.
Bonne semaine à toutes et tous.

1. Souvenirs de vacances
Parce qu'après les avoir toutes transférées, triées, éditées, sélectionnées, téléchargées et commandées, j'ai enfin reçu mes photos de vacances. Vous connaissez ma maladie de prendre des centaines de photos de tout et de rien, imaginez la taille du paquet à la réception.

2. Malaga Wine
Parce que pour moi O.P.I fait les meilleurs vernis au monde et je trouve ce rouge foncé absolument sublime pour l'automne.

3. Lana Del Rey pour H&M
Parce que j'ai été traumatisée par la collection Sonia Rykiel pou H&M. Ouverture à 9h30, une horde de furie s'arrachant les vêtements et moi perdue au milieu de cette jungle. Et pourtant je suis plutôt résistante au shopping. En voyant les affiches de la collection Lana Del Rey, je pensais que jamais je ne réussirai à trouver les vêtements. Et bien en fait si. Et il n'y avait pas de furie en délire.

4. Mirabelles
Parce que même si j'en achète des kilos, je les mange toutes en moins de deux jours. Je ne pourrais manger que ça ou presque.

5. Pluie
Parce que je me suis fait surprendre par la pluie tout à l'heure et que la pluie est indissociable de l'automne. Une des choses que je préfère avec la pluie est le bruit des gouttes sur la fenêtre.


No comments:

Post a Comment