Sunday 21 October 2012

Five Things


Un week end ensoleillé, des semaines que j'attendais ça.
Je ne pensais pas poster ces photos puis en les téléchargeant, j'ai eu envie de partager tout ça. Alors voilà !

Bonne semaine,
Camille

{ Un rayon de soleil sur Notre Dame }
Parce que j'en avais marre de la pluie. Et parce que j'ai regardé "Le bossu de Notre Dame" un certain nombre de fois quand j'avais 6 ans. Et puis parce que c'est beau.

{ Un jongleur de rue }
Parce que ce type est surdoué. Une question persiste : comment arrive-t-il à jongler avec un aquarium sur la tête ?

{ Une marionnette de Michael Jackson }
Parce que même en marionnette, Michael reste le King. Peut-on aussi faire le moonwalk avec ?


{ Arbres automnaux }
Parce que j'ai levé la tête et me suit dit "Tiens, c'est joli comme couleur, si je  prenais une photo ?". Et puis j'ai pris une photo. J'aime bien le début de l'automne quand les arbres deviennent jaune, orange et rouge.


{ Horloge }
Parce que j'aime bien les horloges anciennes.


No comments:

Post a Comment